Le fluor, un ennemi de notre santé

Le fluor est responsable de la fluorose dentaire et de l’altération des performances intellectuelles.

Une étude de l’Université de Toronto a révélé que les habitants des villes dont l’eau est fluorée avaient deux fois plus de fluor dans les os des hanches que ceux des zones non fluorées. L’étude a aussi établi que le fluor change l’architecture de base des os humains. Il existe une condition débilitante nommée fluorose du squelette provoquée par l’accumulation de fluor dans les os, ce qui les rend fragiles. Les premiers symptômes sont la fragilisation des dents et des taches sur l’émail.
Et, plus insidieux:
Le chimiste Charles Perkins dit que des doses répétées de fluor, en quantité infinitésimale, réduisent les possibilités d’un individu à résister à la domination, en empoisonnant lentement, par narcotisme, une partie précise de son cerveau, le soumettant ainsi à la volonté de ceux qui veulent le gouverner. Il ajoute que le fluor est une « lobotomie légère et commode » et que la véritable raison qui se cache derrière la fluorisation de l’eau n’a rien à voir avec la santé dentaire, encore moins celle des enfants.
La première utilisation du fluor dans l’eau potable date des camps de concentration. Quelqu’un penserait-t-il que les nazis firent cela parce qu’ils se sentaient concernés par la santé dentaire de leurs prisonniers ? En fait, cette fluorisation massive des réserves d’eau du camp servait à stériliser les prisonniers et à les abrutir pour s’assurer de leur docilité.
Extraits de: https://www.alternativesante.fr/dents/l-imposture-des-dentifrices-au-fluor

 

Où trouve-t-on du fluor?

Dans la majorité des dentifrices, donc préférez les dentifrices des marques BIO et lisez les étiquettes. Le sel non naturel, là aussi, il faut lire les étiquettes et préférer le sel de Guérande, et à minima, les sels sans additifs. Dans les thés à bas prix. Là aussi, préférez les thés BIO. Dans les poêles en téflon qui dégagent des composés perfluorés à haute température. ( https://www.egaliteetreconciliation.fr/Fluor-un-scandale-sanitaire-enfin-mediatise-41412.html )  Enfin, les eaux en bouteille peuvent contenir du fluor, à vous de choisir votre eau selon la composition indiquée. Vous trouverez une liste de marques avec leurs taux de fluor:

Listes des eaux minérales qui contiennent le plus de fluor